salam alikoum wa rahematou allah wa barakatouh wa sala allah wa salam ala nabiyina sala allah alyehe wa salam Alors qu'un homme nettoyait sa nouvelle voiture, son fils de 4 ans ramassa un caillou et fit des graffitis sur le côté de sa voiture. Dans un accès de colère, sans même regarder ce que représentaient les graffitis, l'homme prit la main de son fils et la frappa plusieurs fois ; sans se rendre compte qu'il frappait avec une clé à molette. A l'hopital, le garçon perdit tous ces doigts, a cause des multiples fracturess dont ils étaient victimes. Quand le garçon vit son pére tout triste(à cause de sa blessure), il demanda:"papa, quand esct-ce-que mes doights vont repousser?" L'homme fut trés secoué par la question et resta sans voix. Il repartit vers sa voiture et la cogna plusieurs fois. Dépité par ses propres actions,il s'assit devant la voiture. Alors il vit ce que sons fils avait gribouillé sur sa voiture et lut:"JE T'AIME PAPA!" Le jour suivant,l'homme se suicida. la colére et l'amour n'ont pas de limites.Choisis toujours le derienr pour avoir une belle vie. Gardons toujours ceci à l'esprit: "Les choses sont crées pour étre utilisées,mais les personnes sont crées pour etre aimées." Fais attention a tes pensées,elle deviennent souvent des actions! Fais attention a tes actions, elles deviennent des habitudes! Fais attention a tes habitudes ,elles deviennent souvent ton caractére! fais attention à ton caractére,il détermine souvent ton destin! |
2 مشترك
colére et amour
المعتزّة بدينها- المدير
- مساهمة رقم 1
colére et amour
hillary- عضو ذهبي
العمل/الترفيه : Student (Pharmacy) / Horse riding - Dance - writing poetry - Drawing
المزاج : Good Mood
- مساهمة رقم 2
رد: colére et amour
thank you
المعتزّة بدينها- المدير
- مساهمة رقم 3
رد: colére et amour
merci amira de toujours prendre du temps pour me répondre
tu est le soleil du forum.
je te souhait toute la réussite.
tu est le soleil du forum.
je te souhait toute la réussite.