منتديات الواحات

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

2 مشترك

    un petit rapel si je peux me permettre

    المعتزّة بدينها
    المعتزّة بدينها
    المدير
    المدير


    الجنس الجنس : انثى
    المشاركات المشاركات : 1091
    تاريخ التسجيل تاريخ التسجيل : 27/05/2009

    un petit rapel si je peux me permettre Empty un petit rapel si je peux me permettre

    مُساهمة من طرف المعتزّة بدينها السبت 30 مايو 2009 - 22:07


    Salam alaykoume


    Chers Frères et sœurs







    Se parfumer ou se poudrer le visage pour ensuite sortir?



    Voler quelque chose dans un magasin?



    S'épiler les sourcils?



    Regarder des clips vidéo sur MTV ou MCM?



    Aller en soirée?



    Fêter des anniversaires ou encore le nouvel an?



    S'habiller selon la nouvelle tendance?



    Malheureusement, je pense que oui...



    As- tu arrêté ou le fais tu encore?



    Il y a beaucoup de choses que nous les jeunes musulmans faisons conscients ou pas qui sont strictement HARÂM, qui à force sont devenus tellement normales.



    Mais cela ne change rien Allah Les a interdit un point c'est tout!!!



    Peut être tu dis- tu 'EWA C'EST BON... ON EST EN 2009 LES TEMPS CHANGENT COUSIN!!..., ehhhh bah NON!!!



    Sheitan (que Dieu le maudisse) danse pendant que tu regardes Prison Break ou encore Desperate Housewives...



    Tu ne te rends pas compte à quel point tu déçois Allah en agissant ainsi.



    Ne réalises- tu pas qu'à chaque seconde ou tu fais quelque chose de HARÂM tu perds des HASSANATS? Es- tu persuadé que tu as fait assez de bien pour combler le mal, que le jour du jugement la balance se penchera du côté droit?



    Vite zapper quand un membre de la famille entre dans le salon... Tu crois que personne ne t'as vu?



    Ehhh non!! Perdu, tu te trompes car Allah voit TOUT !!!



    Se balader toute la journée avec un Ipod aux oreilles avec la musique de RIHANNA ou encore de BOOBA



    C'est un signe de la fin des temps...



    Les jours ou la fille ne porte pas le hijab elle sera accrochée par ses cheveux...



    Le jour où la parole sera donnée aux membres de votre corps (mains, pieds oreilles,...)



    Quels sont les mots que tu as le plus employés, 'c'est cool, ... ou MASHA' ALLAH SOUBHANALLAH?



    Où es- tu allé, au cinema au salon de thé avec ton ami ou à la MOSQUEE?



    Qu'as- tu écouté le plus dans ta vie, de la musique ou des versets du CORAN?



    Que regardais- tu le plus souvent, YOUSSEF, BRAHIM, SAMIA, GERARD ou IQRA TV?



    Qu'as- tu fait de ton corps, l'as- tu laissé traîner à gauche à droite ou t'es- tu respecté et résisté

    aux tentations?

    ça paraît si loin: la mort, le jour du jugement, mais NON !!!



    ça te paraît tout à fait normal le fait d'ouvrir et de refermer les yeux, respirer,...



    Regarde tes mains... tes belles mains qu'Allah t'a donné, qu'en as- tu fait? Cela fait combien de temps que tu n'as pris de Coran en main?
    car le coran n'est pas un biblot que l'on pose sur la bibliothéque



    Mes chers frères et sœurs regardez comment vivaient les anciens, et regardez où nous en sommes aujourd'hui...



    Est- ce cette image que le prophète Mohammed sala allah alih wa salam aurait aimé avoir de nous?



    Serait-Il fier de toi?



    En ce moment tu es ici sur terre avec tes proches, mais sache qu'un jour tu feras parti d'un groupe, LE PARADIS ou L'ENFER il n y aura pas de milieu, c'est NOIR ou BLANC... On peut comparer la vie à un examen auquel on a pas le droit d'échouer sauf que là tu redoubles pas...tu le paies et CASH!



    Réussiras- tu l'examen? A vrai dire, tout dépend de toi...



    REVEILLE-TOI, avant qu'il ne soit trop tard!!!



    Ne te nois pas dans les vagues du HARÂM. Fréquente les gens bien, leurs influences ne pourront que te diriger vers la lumière...






    A toi de choisir.... Que vas- tu faire?
    hillary
    hillary
    عضو ذهبي
    عضو ذهبي


    الجنس الجنس : انثى
    المشاركات المشاركات : 1680
    تاريخ التسجيل تاريخ التسجيل : 21/06/2009
    العمر العمر : 33
    العمل/الترفيه العمل/الترفيه : Student (Pharmacy) / Horse riding - Dance - writing poetry - Drawing
    المزاج المزاج : Good Mood
    الموقع الموقع : annaba*algeria

    un petit rapel si je peux me permettre Empty رد: un petit rapel si je peux me permettre

    مُساهمة من طرف hillary الأحد 21 يونيو 2009 - 22:56

    Lord, do not deny you
    Wait Jdiedk

      الوقت/التاريخ الآن هو السبت 27 أبريل 2024 - 6:59